Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Très Belle année de Bonheur 2017

carte-bonne-annee-2017-web

Bonsoir à tous, voilà un petit message de ce que j’ai appris de 2016:

Il n’y a pas d’ennemis, mais des peurs qui sont de l’amour mal géré ou mal compris. Les ennemis ne sont que des partenaires d’expérimentations de la vie tout comme les amis.

Il n’y a pas de combat à gagner ni à perdre, car les deux camps existent en nous et le grand secret est de ne prendre part a aucun des combats et discerner la voie de l’amour qui est la voix du cœur. Tout est juste en nous quand on écoute son cœur. ❤

Il n’y a pas de mauvais ni de bon chemin et ce qui compte est de simplement le parcourir.

J’ai rencontré des gens formidables qui m’ont fait aimer encore plus la vie, certains sur Facebook, d’autres de plus près et je les remercie ❤ tout comme je remercie mes proches pour m’avoir laissé vivre ces nouvelles expériences sans jugement et avec sérénité ❤. J’ai encore beaucoup de choses à faire pour la suite pour continuer le bonheur de cette vie.

Voilà pour cette année 2016 et j’ai hâte de connaître ce qui me sera offert en 2017.

Christophe

 

Laisser un commentaire

