Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Le loup que l’on nourrit.

Voici une création que j’ai réalisé pour une collaboration avec Camille Griselin sur une session audio qu’elle a crée et que l’on peut trouver sur sa chaine youtube ici: Nourrissez le loup de la compassion

le thème de ce magnifique texte est basé sur la compassion et l’idée du choix que l’on a dans la vie de se diriger vers les bonnes choses plutôt que les mauvaises avec la métaphore du loup que l’on nourrit. Ce qui a bien nourrit mon imagination 😉

Camille Griselin est une hypnothérapeute qui est basée à Cholet, que je suis depuis un petit moment tant ses textes audio sont excellents et très étonnant et vous pouvez trouver son travail sur son site ici: http://www.hypnotherapie-cholet.fr

je la remercie de m’avoir permis d’exprimer mon art à travers cette session.

Le loup que l'on nourrit

3 Réponses

  1. Clody martine

    Bravo mon fils je trouve ton travail magniphique tu m’étonne toujours mais je n’en est jamais douté filicitations 😍👍

    13 décembre 2015 à 8 h 38 min

  2. merci maman, tu es ma plus grande fan 😉 ❤

    13 décembre 2015 à 11 h 43 min

  3. Clody martine

    J’espère bien gros bisous

    14 décembre 2015 à 14 h 13 min

Laisser un commentaire

