Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Image

etude de nu au crayon

Etude de nu- 01j’ai réalisé ce dessin au crayon après une session de crayonnés sur modèles sur le site artists.pixelovely.com pour perfectionner mon trait.

j’en ai fait 3 ou 4 de 5minutes de poses et je me suis arrêté sur ce modèle pour le développer à ma sauce 😉 !!

Merci à l’équipe de artists.pixelovely.com ainsi qu’a Marcus J. Ranum pour sa collaboration sur le site ainsi que pour ses modèles, une vraie mine d’or !!! 😉

Ce dessin a été réalisé en un peu plus de 2 heures sur feuille esquisse A3 90 g avec crayon 2B graphite conté.

modèle de Marcus J. Ranum

modèle de Marcus J. Ranum

Laisser un commentaire

