Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Joyeux Noël !!!

L’année 2012 s’achève avec son lot de bonnes et mauvaises choses ! Mais ainsi est la vie, belle et brutale à la fois !!!
Et plus les années passent et les décisions difficiles a prendre, plus on peut se dire que la vie vaut vraiment le coup d’être vécu !
Alors ce que je veux vous souhaiter pour cette fin d’année c’est de profiter des êtres qui vous sont chers en vous rapprochant d’eux, par un petit message ou même une pensée si vous ne pouvez pas faire autrement ! Et de profiter de cette période de fin d’année ! du fond du coeur je vous souhaite le plus beau des Noël !
Christophe 😉

4 Réponses

  1. COOL Christophe ! très beau message et encore un très beau dessin ! moi aussi à mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes à toi et à toutes ta famille !!!!!

    24 décembre 2012 à 19 h 49 min

    • merci beaucoup mon p’tit Claude ! j’espère que le père Noël a été très gentil avec toi et la petite famille !! a très bientôt !

      27 décembre 2012 à 19 h 12 min

  2. Marcelino Rilos

    C’est toujours un plaisir de voir tes créations !
    Bonne fête !

    27 décembre 2012 à 7 h 13 min

    • Salut Marcel, cela me fait très plaisir que tu sois passé me faire un petit coucou sur mon blog ! je te souhaite un joyeux réveillon et j’espère te voir l’année prochaine 😉

      27 décembre 2012 à 19 h 16 min

Laisser un commentaire