Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Le masque de Meredith.

The Meredith Mask

The Meredith Mask

-« Encore un portrait de fille ! » s’exclamait l’un de mes amis !

Et oui ! je suis si inspiré par la beauté féminine que mes tentatives d’entamer d’autres sujets se terminent inexorablement par une mise au placard !

en même temps il ne faut pas trop m’en vouloir, d’autant que la qualité du travail que je vous propose est toujours un poil meilleur a chaque nouvelles images.

avec des petites trouvailles bien sympathiques comme les effets du masque que j’aime bien et que je vais sûrement essayer de développer sur mes prochaines créations.(rassurez-vous je ne vais pas faire des filles masquées en pagailles non plus ! 😉 )

en tout cas si vous aimez, n’hésitez pas a me laisser un petit commentaire !

Ca fait toujours plaisir…

Christophe

2 Réponses

  1. Perez

    Génial, très très beau. Haut en couleurs et toujours avec le souci du détail. Bravo. On al’impression d’un masque translucide sur le bas du visage.

    12 août 2012 à 19 h 41 min

    • Merci beaucoup 😉 ! C’est le but recherché, insuffler une part de magie dans l’apparition du masque comme si il n’avais pas fini de se matérialiser.

      13 août 2012 à 7 h 32 min

Laisser un commentaire

