Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Très bonne année 2012 !

7 Réponses

  1. dumont

    Bonne Inspiration pour cette année ! Continuons de rêver en grand, les yeux bien ouverts. Ne nous laissons pas happer par le déversement continu de catastrophes
    qui entretiennent la morosité. redresser la tête et nos manches !
    à bientôt ! Dominique D.

    8 janvier 2012 à 4 h 31 min

  2. Merci Dominique, cette année je voulais mettre des mots sur ce que l’on est en droit d’espérer dans notre vie qui semble être si futile.
    Offrir un mot semble dérisoire, mais en fin de compte c’est tout le contraire !
    Christophe.

    8 janvier 2012 à 12 h 03 min

  3. Bonne et heureuse année à vous et vos enfants pour cette nouvelle année 2012
    Bisous
    Les Dudus

    8 janvier 2012 à 19 h 12 min

  4. Olivia

    Merci, et bonne année à vous également

    9 janvier 2012 à 11 h 53 min

  5. VINCENT

    Merci Christophe pour tes voeux, pareillement je te souhaite une bonne année ainsi que ta petite famille. Bises. Patricia

    13 janvier 2012 à 0 h 54 min

  6. emmanuelle fabbretti

    bonjour à mes loulous merci pour vos voeux et je vous souhaite pleins de bonnes choses ………… bisous emmanuelle

    13 janvier 2012 à 14 h 54 min

  7. merci beaucoup pour cet élan de messages !
    J’essaye chaque année, de trouver une nouvelle idée originale pour ma carte de voeux pour que chacun et chacune d’entre vous puissiez revenir la découvrir avec curiosité et plaisir !
    et je suis heureux de voir que le retour demeure positif.
    N’hésitez pas à revenir voir ce que j’ai a partager sur ce blog car il sera toujours imprégné de bonnes énergies.
    Christophe

    13 janvier 2012 à 16 h 14 min

Laisser un commentaire

