Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Dustin Farrell: La nature hyperréaliste !

Lorsque je suis tombé par hasard sur le dernier film de Dustin Farrel, je ne pus qu’être submergé par la beauté des images qu’il nous présentait là ! Le concept est lui même à la hauteur de la splendeur que nous offre sa vision de la nature. Son mode de création est de prendre des photos de très hautes résolutions a intervalles régulières pour ensuite les monter en un film sublime et hypnotique ! Mais croyez-moi le travail derrière le chef d’oeuvre est incroyablement plus dense que la description simpliste que j’en ai faite. Je vous laisse donc en être le juge !

vous pouvez retrouver son travail sur son site internet ici: crewwestinc.com

et son dernier film ici: Landscapes:volume 2

Laisser un commentaire

