Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Vois le monde qui s’effondre !

vois le monde qui s'effondre
Vois le monde qui s’effondre mais n’ai crainte, la vanité du monstre n’a d’égal que sa soif d’argent ! 
 
Lorsque j’ai vu la photo « la maison d’artiste II« , j’ai d’abord eu envie de la redessiner au crayon à papier « numérique » !
Et puis son regard et la simplicité de l’expression de cette jeune femme m’a donné envie de créer cette allégorie sur les problèmes économiques majeurs que traversent actuellement (2011) les état-unis d’Amériques ainsi que la zone euro et ce regard m’a semblé légèrement inquisiteur et empreint d’inquiétude !
Ce que vivent presque impuissant les gens « normaux » vis à vis de ces alchimistes des marchés financiers !

je remercie Micmojo pour cette superbe photo qui a inspiré cette illustration:
ainsi vous pouvez aller visiter sa magnifique galerie sur deviant art !

2 Réponses

  1. teixeira

    TERRIBLE,TOUJOURS AUSSI FORT !!!!!!!! BRAVO LE RECTIFIEUR !

    7 janvier 2012 à 22 h 32 min

  2. Merci mon petit Claude, je vois que j’ai rempli mon travail lorsque je reçois ton message !
    Christophe

    8 janvier 2012 à 12 h 07 min

Laisser un commentaire

