Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Rose: de retour du champs de bataille.

Rose de retour du champs de bataille

Rose: de retour du champs de bataille 

 » L’honneur est sauve et le bien a triomphé une nouvelle fois, mais a quel prix .

L’horreur de la bataille a cette odeur insoutenable de meurtre et de sang que je vomis de tout mon être .

Elle me fait perdre un peu plus a chaque fois les êtres chers a mon coeur.

Que leurs âmes baignent dans la lumière éternelle est un maigre réconfort.

Survivre à la prochaine ne serais qu’un supplice de plus mais la justice et la liberté ont ce prix. »

Rose

 J’ai créé cette image en pensant a ce que l’on pouvait ressentir après une dure bataille. Lorsque la fraternité nous a fait perdre tout ou parti de nos êtres chers et que le quotidien revenue ne sera plus jamais le même.

 Cette illustration a été réalisée en peinture numérique. Je suis parti d’un dessin assez sommaire au crayon sur une 1/2 feuille A4  qui ressemblais plus a une idée, que j’ai développé a l’aide de mon application de prédilection: Corel painter X pour en faire une image réaliste et chargée d’une identité émotionnelle forte.

Laisser un commentaire

