Blog et illustrations numériques de Christophe Barrachin

Le Rectifieur et l’illustration numérique.

Il n’est jamais simple de commencer sa présentation surtout quand on a plus l’habitude de s’exprimer avec des images plutôt que des mots.

je vais donc essayer d’être le plus simple et si je m’emporte, ne m’en tenez pas rigueur s’il vous plait ! (ça m’arrive souvent !!)

La création est ma grande passion et je n’ai pas plus ancien souvenir que de me voir créant un objet, décor, personnage, monde ou univers !

j’aime particulièrement les personnages et les portraits qui me permettent de faire passer une émotion et c’est ça le truc, l’émotion !

A quoi bon créer quelque chose s’il n’y a pas un sentiment à faire passer. Il m’a fallu du temps pour travailler mes images afin d’y insuffler ces sentiments tant recherchés lorsque je réfléchissais à une nouvelle idée.

Et je commence maintenant a être satisfait de mes créations une fois terminée ! Enfin tout est relatif ! je me suis rendu compte que la satisfaction est un sentiment aussi éphémère qu’un jour de soleil au début du printemps, mais bon il ne faut pas être trop dur avec soi-même sinon on ne sort jamais rien !!

Donc me voici devant vous, présentant a travers ce blog mes créations, outils, combines… Et j’espère pouvoir vous apporter quelque chose qui vous donnera envie de voir mes prochaines créations avec impatience .

Pour ceux qui voudrais en savoir un peu plus sur moi, et qui ne sont pas déjà parti suite à la longue tirade du dessus ! je vis dans la vallée du petit Morin (dans la campagne proche de coulommiers) qui est a peu près aussi paumé que « la Contée » des hobbits du seigneur des anneaux !

je tente un peu plus chaque jours de vivre de ma passion en travaillant sur des oeuvres de commandes et du webdesign.

Et je pratique un métier qui est hors sujet tant il est éloigné de mes occupations créatives.

j’ai une petite famille qui me soutient énormément et que j’aime très fort ! a plus…

Chris

Laisser un commentaire

